Créateur dans l'âme

C’est en réalisant son propre faire-part de mariage et en organisant de nombreux évènements festifs que l'idée a commencé à germer : nous donnons le meilleur de nous-même pour préparer un bel évènement !

Quoi de plus merveilleux que l’annonce d’une union, d’un mariage, d’une naissance… ?

L’histoire commence à se concrétiser par le faire-part… D’où cette idée de semer la bonne nouvelle en imaginant une gamme de papeterie, originale et chic, pour tous les beaux événements de la vie…

Faire part de son bonheur, le partager… Le Bonheur d’en faire-part !

Architecte d’intérieur et designer, diplômée de l'Ecole Camondo en 2000, elle part à Singapour en tant qu'architecte d'intérieur pour s’ouvrir au monde, découvrir de nouvelles cultures, et trouver de nouvelles inspirations. Elle devient alors directrice artistique dans un grand groupe Singapourien Tiong Seng Contractors Ltd où elle gère tous les projets d’architecture d’intérieur du groupe et notamment de condominiums de plus de 400 appartements… la French Touch a porté son charme !

Nostalgique de son beau pays et de sa culture, après quelques années, elle retourne en France. Elle rejoint le groupe Kohler en 2004 comme responsable événements pour la marque Jacob Delafon, une fonction qui lui permet de remporter de nombreux prix en France et à l'international, notamment le prix du plus beau stand de Mosbuild à Moscou. En 2007 elle devient responsable Editions et Web. Elle repense toute la charte graphique des marques Jacob Delafon et Kohler pour l’Europe. En 2011, elle devient responsable communication pour toute l'Europe, l'Afrique, et le Moyen-Orient pour les deux marques. Elle créera toute la charte architecturale celles-ci, et supervisera notamment la création superbe showroom Jacob Delafon rue de Bourgogne à Paris.

En 2013, sa profonde envie d’indépendance prend le dessus et c’est autour d'un rêve de création et d’inspirations que La Belle Semeuse est née !

Loreleï Eidelwein, 37 ans, crée La Belle Semeuse pour se consacrer à ses passions :
L’image, la matière, l'Art... et le goût de la vie !